Pour maintenir l’éclat d’usine de vos précieuses lunettes, il est alors nécessaire pour de commencer les nettoyer fréquemment après chaque usage. Le dispositif approprié qui vous permettra de le faire de façon rapide et efficace est le nettoyeur ultrason. Les différentes gammes de bac à ultrason proposées sur le marché sont multiples. Choisir aujourd’hui le meilleur modèle devient un exercice difficile, surtout si on n’a aucune connaissance approfondie des paramètres à privilégier. Et c’est justement pour cela nous avons voulu vous aider en rédigeant cet article.

Sommaire

Qu’est-ce qu’un bac à ultrason ?

Un bac à ultrason encore appelé nettoyeur ultrason est la technologie de pointe qui vous permet d’éliminer facilement toutes les impuretés. Il peut s’agit de la rouille, de l’huile, du sable, de l’argile, de la graisse, etc. de vos lunettes. Le bac à ultrason peut aussi nettoyer efficacement d’autres articles comme les bijoux, les montres, les accessoires médicaux, des prothèses dentaires, des pièces mécaniques, etc. Il vous suffit simplement de choisir le modèle approprié. Il offre une cuve dont la contenance varie d’un modèle à un autre, d’un thermostat, d’un minuteur et d’un système responsable des ondes ultrasonores.

1-Nettoyeur MAGNASONIC : Le meilleur bac à ultrason pour vos lunettes

Idéalement conçu pour un usage domestique, le nettoyeur à ultrason MAGNASONIC a toutes les capacités de donner de la brillance à vos lunettes en un rien de temps. Avec sa cuve de dimension 600ml, vous pouvez nettoyer en un seul tour de nettoyage plusieurs lunettes. Il peut même être utilisé pour laver, les bijoux, les montres, et d’autres précieux métaux. Grâce à sa fréquence 42 KHz, il élimine avec douceur toutes impuretés qui sont incrustées dans les endroits où les fentes les plus difficiles d’accès par les chiffons, les lingettes ou les torchons ou d’autres nettoyants de lunettes.

Il offre un minuteur avec 5 cycles de nettoyage. Avec son écran numérique, l’appareil est tellement pratique et simple à manipuler. Vous n’avez pas besoin d’acquérir une expérience professionnelle. Très léger, l’outil peut être déplacé d’une pièce à une autre. Le bac à ultrason MAGNASONIC est simplement un excellent dispositif à ultrason pour donner à vos lunettes un aspect neuf.

2-TAKRINK (600ml) : L’efficacité approuvée d’un modèle compact

Solidement conçu dans un plastique, la cuve est belle et bien un acier inoxydable. Ce qui vous donne la possibilité d’utiliser ce modèle de nettoyeur ultrason pendant longtemps. Il offre une puissance de 60 Watts et une fréquence de 60 KHz. Ces deux paramètres sont largement suffisants pour éliminer en une fraction de secondes Toutes les saletés. Que ce soit la poussière, le sable et autres contaminants qui rendent opaques les verres de vos lunettes.

Le nettoyage est doux et efficace, car les verres de ces lunettes sont propres sans aucune. Vous pouvez même l’utiliser dans les laboratoires ou dans les bijouteries. Très compact et réduit, TAKRINK n’occupera pas trop d’espace sur vos pièces. Si vous désirez profiter pendent longtemps le confort de vue de vos lunettes, c’est le moment pour vous maintenant d’acheter le bac à ultrason TAKRINK 600ml. Très rapide, vous ne disposez que quelques minutes pour ramener de la brillance à vos lunettes.

3-LifeBsis (750ml) : Une autre alternative au meilleur prix

LifeBasis 750ml est actuellement l’un des modèles de meilleur bac à ultrason pour lunette en promotion.  Sa cuve en acier inoxydable est bien protégée par un plastique très rigide et solide. Non seulement vous l’utilisez pour nettoyer les lunettes mais aussi les bijoux, les pièces de monnaie, les montres, les disques, les dentiers, les fourchettes, les couteaux, etc. Avec sa fréquence de 42 KHz, aucun contaminant ne résiste aux ultrasons émis lors de son fonctionnement. Très silencieux, la machine n’émet aucun bruit lors du nettoyage de vos lunettes. Egalement très économique, LifeBasis ne consomme pas assez d’énergie.

Article précédentLes Bornes Escamotables Électriques : Pourquoi les Choisir ?
Article suivantLes risques des VPN gratuits : ce que vous devez savoir