L’augmentation du nombre d’infractions est en hausse en 2021 dans les quartiers résidentiels, c’est pourquoi des particuliers comme des professionnels veulent installer un système d’alarme pour être plus serein.

Comment ça marche ?

Un système de télésurveillance sur smartphone consiste à voir tout ce qui se passe dans votre habitat à distance avec votre téléphone, il vous suffit juste d’avoir un téléphone et une l’application adaptée au système d’alarme. Il vous suffit d’obtenir auprès d’un professionnel des systèmes d’alarmes anti-intrusion, la mise en place du système dans votre habitat se fait par un professionnel. Il vous installera tout le nécessaire de A à Z y compris le téléchargement de l’application pour visualiser les caméras à distance. Votre système fonctionnera 24h/24 et 7 jours/7 pour une protection et une rapidité d’action par les forces de l’ordre optimale.

 Les caméras de surveillance ont pour objectifs de détecter une intrusion dans le bâtiment ou dans le jardin, et ensuite il y a une alerte qui se lance sur le téléphone du propriétaire, il pourra appeler la police en cas de besoin.

Pour la connexion de la caméra à votre smartphone, il existe deux options :

– La caméra par Wifi que vous obtenez avec un réseau sans fil, juste avec une connexion internet
– La caméra par IP est connectée sur votre box via un câble Ethernet.
Dans ses deux cas de figure il vous faudra synchroniser l’application avec votre système d’alarme.

Les tarifs de la vidéosurveillance

Le prix moyen pour une pose de caméra de surveillance est de 350 euros pour deux cameras avec une connexion par IP, mais pour un système analogique pour 4 cameras, la moyenne est de 750 euros.
Il existe des payements mensuels pour repartir les coûts en fonction de vos besoins

Les avantages de la sécurité à distance

Pour de nombreuses personnes le fait d’avoir un système de sécurité à distance est important pour plusieurs raisons et est avantageux :

– Pour surveiller des enfants qu’on laisse chez soi quand on part au travail.

– Pour surveiller que personne n’entre sur sa propriété.
– En cas aussi d’absence prolongé dans l’habitat.
– Pour visualiser même à l’autre bout du monde.
– Pour la sécurité des enfants en bas âge, pour veiller à leurs sécurités.

L’idéal pour avoir une sécurité à toute épreuve est d’avoir une alarme filaire ou sans fils en fonction de vos besoins en plus de la protection par vidéo-surveillance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici