MT : Cybermut : Pour un paiement en ligne sécurisé

MD : Cybermet : Pour payer ses achats au quotidien, il existe de multiples solutions de paiement.

Si vous désirez entamer une activité d’e-commerce, le choix d’une solution de paiement en ligne doit vous titiller l’esprit. En effet, il est important de répondre aux attentes du consommateur et de simplifier la vente à distance. Si PayPal a longtemps dominé le marché, il existe aujourd’hui d’autres moyens de paiement comme Cybermut, assimilé au Crédit Mutuel.

PayPal : Le leader du paiement électronique

Pour les achats récurrents, PayPal est sans aucun doute le leader à l’international de toutes les solutions de paiement en ligne. En tant que clients, indépendants ou propriétaires de sites de vente en ligne, Paypal est incontournable.

Avec plus de 8 millions de transactions chaque jour, ce mode de paiement accepte tout de même plus d’une vingtaine de devises, ce qui simplifie grandement les affaires.

Cybermut : Le service de paiement mobile du Crédit Mutuel

Cybermut est une plateforme de paiement en ligne, existant depuis 1996. Associée au Crédit Mutuel, ce service permet de payer ses achats sur le web. Tout est parfaitement sécurisé, car Cybermut crypte les données de la carte bancaire au moment de l’achat. Doté du système SSL ou Secure Socket Layer, vos coordonnées bancaires seront gardées confidentielles. Pour l’utiliser, il faut bien évidemment être client du Crédit Mutuel.

Parmi ses caractéristiques, on retrouve :

  • L’alerte en cas de découvert ;
  • L’accès à toutes les offres de votre établissement bancaire ;
  • La visualisation de toutes vos transactions.

Aussi, vous pouvez profiter de l’outil « cybergestion » qui vous donne la possibilité de gérer vos comptes.

Amazon Pay : Pour des achats plus simples et rapides

Amazon est une plateforme en ligne sécurisée. Elle propose la solution de paiement Amazon Pay, ce qui implifie grandement les achats, d’autant plus, que le système peut être utilisé en toute sécurité, ce qui permet de rassurer le consommateur.

Etant donné qu’il connaît déjà l’interface de paiement d’Amazon, il sera rassuré de voir son logo associé aux modes de paiement que vous proposez. Il peut ainsi utiliser sa carte Amazon sereinement.

Payline : Un service de paiement intuitif

Payline est un mode de paiement virtuel, aidant les commerces en ligne à accroître leurs ventes et surtout à améliorer leurs offres financières vis-à-vis de leurs clients. Le logiciel permet de gérer les acquisitions auprès de clients locaux ou internationaux.

Aussi, les utilisateurs peuvent configurer une méthode de paiement sécurisée, adaptée à leurs exigences et surtout, aux commandes des clients.

Sogenactif : Une des meilleures solutions de paiement

Il s’agit d’une solution de paiement à distance et sécurisée, procurant un niveau de sécurité ultra performant grâce à 3D Secure. Il est possible de choisir une carte de crédit ou une carte bleue de votre choix ou un paiement Paylib (Paylib, qui est un mode de paiement résultant de l’association entre Bnp Paribas, Société Générale et La Banque Postale).

Gocardless : Une solution d’encaissement fiable

Gocardless ne va pas gérer les paiements du commerçant par carte de débit ou de crédit, mais va plutôt vous demandez l’aval de retirer la somme nécessaire sur le compte en banque du client.

La gestion se fait tout simplement et le système de collecte de paiement automatisé peut être configuré à tout instant. Et si vous disposez déjà de votre propre système, vous pouvez effectuer une importation de vos données sans problèmes. Aussi, Gocardless coûte beaucoup moins cher que les autres solutions de paiement.

Monetico : Un mode de paiement automatisé

Monetico Paiement est une option permettant de recevoir des sommes depuis son site web. Il s’agit d’un terminal de paiement virtuel qui décharge votre plateforme de la phase de paiement des commandes. Ce qui est avantageux, c’est que tout se passera directement via le serveur sécurisé de Monetico. Elle s’intègrera facilement sur votre site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici